samedi 25 avril 2015

Un rendez-vous avec "sursis"

Une si beau bilan sanguin ... Comme si je rêvais, comme si tout ça n'était jamais arrivé, comme si j'étais indemne de tout cancer. Petites gélules magiques ... 10 jours à 280, ça valait la peine. Rendez-vous le 23 du joli mois de mai pour voir, pour savoir ce que 30 jours de gélules à 140 donneront. En espérant que l'on ne me retrouvera pas trop anémiée ... Mathilde pleure. Je pense qu'elle est heureuse, pour moi.

Le rendez-vous avec "sursis" est pris ...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Moi aussi j ai la larme !
Je suis heureuse pour toi et ta mounette tu sais !

Elisabeth a dit…

Bien sûr qu'elle est heureuse pour toi ... les larmes sont aussi l'expression de l'amour qu'elle te porte. Je pense fort à vous deux et je vous lalalove ...

Bandita a dit…

Le 23 mai est passé... Comment s'est passé le rendez-vous ?